• micheleberhault45

Espace Sankara : Des cours par internet ? Oh la la, non !!!

Nous espérons que vous allez tous bien.

Certains d’entre vous m’ont demandé si j’allais proposer des cours par internet, au vu de nombreux cours qui fleurissent sur le net.

Ma réponse est NON ! Pourquoi me direz-vous ?

Parce qu’à distance, je ne pourrai vous remettre dans la bonne posture, ce qui est essentiel dans un cours pour que les participants ne se fassent pas mal, mon but n’étant pas d’occuper les gens mais de leur permettre de bénéficier des bienfaits du Yoga.


Donc désolés, mais je préfère donner sur demande, un programme adapté aux élèves qui suivent mes cours et qui sont habitués à la façon de faire les postures et les recommandations qui les accompagnent.

Ce programme les fera travailler sur ce qui est indispensable en ces temps troublés, en limitant les risques de blessures. Travail sur le système immunitaire, hormonal, sur la récupération d’énergie, la conscience etc…


Mieux qu’un long discours, voici un extrait d’un e-mail d’une élève, qui résume bien ma façon d’enseigner :

« Je suis preneuse d'un petit programme pour garder la forme comme tu dis! J'arrive à faire des petites séances un jour sur deux, et une séance d'une heure en plus. J'en suis à 15 salutations (108 ça me parait teeeeeeellement loin!! 😋 ) C'est marrant comme les conseils de Marc reviennent comme s'il était là... "ouvre les épaules... fais gaffe à ton dos... faut qu'ça tremble!... Quand je dis la jambe, ça veut dire jusqu'en haut de la cuisse!" etc, etc... Je rigole toute seule! »


A très bientôt à l'Espace Sankara!

Marc




ESPACE SANKARA

3 kerrous 22420 Plouaret

Horaires d'appels téléphoniques

du Lundi au Vendredi de 09h à 18h

  • Espace Sankara

Fabriqué avec