top of page
  • micheleberhault45

Fermeture temporaire de l’Espace Sankara, maintien des séances à distance et autres dispositions

Bonjour,

Nous espérons que vous allez tous bien.

Suite aux dispositions gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus Covid-19, L’Espace Sankara a fermé temporairement ses portes le samedi 14 mars 2020 et ce jusqu’au 15 avril 2020 (sauf changement de directives).


Néanmoins, nous ne vous abandonnons pas pour autant.

Tant que nous serons en forme, nous serons disponibles pour vous, à savoir :


Les séances de Soins énergétiques à distance sont maintenues. De nombreux patients, éloignés de nous géographiquement ou qui ne peuvent se déplacer, ont recours aux séances à distance depuis de longues années.

Le travail de Marc, qu’il se fasse en cabinet ou à distance a des résultats identiques.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter Marc.


Les séances de Sophrologie pourront se faire par Skype. C’est aussi une alternative qu’utilisent certains de mes patients éloignés géographiquement ou qui ne peuvent se déplacer.

Les séances de Sophrologie à distance ont le même effet bénéfique qu’en cabinet.

Pour cela vous devez avoir un ordinateur et une bonne connexion internet.

N’hésitez pas à me contacter.


Les Stages de Yoga qui devaient avoir lieu avant le 15 Avril 2020 sont annulés.


La session de Formation de Professeur de Yoga qui devait avoir lieu avant le 15 Avril 2020 sera reportée à une date ultérieure, sauf changement de directives. Nous vous communiquerons les dates de report dès que la situation se sera éclaircie.


Les Cours de Yoga sont annulés jusqu’au 15 Avril 2020. Sauf changement de directives, ils seront reportés sur la période estivale. En attendant, dès que possible, et sur demande, nous enverrons aux élèves inscrits aux cours de Yoga du lundi et du jeudi, un petit programme pour leur permettre de garder la forme.


Ce temps de confinement qui nous est imposé, est un temps qui va nous permettre de revenir aux fondamentaux.


Nous remercions toutes les personnes qui n’ont pas le choix de rester chez eux et qui sont souvent en première ligne, faute de protection, et qui nous permettent de continuer à nous nourrir, nous chauffer, à continuer de circuler dans le minimum qui nous est alloué, de communiquer les uns avec les autres par les nouvelles technologies, le personnel médical et les intervenants en établissements de personnes âgées, de personnes handicapées, d’aide à domicile. Nous remercions leur famille pour leur sacrifice puisque qu’elles sont elles aussi en première ligne.


Pour toutes ces personnes, ayons la bonne attitude !

Prenez soin de vous, et quand tout cela sera derrière nous, nous pourrons nous retrouver.

A très bientôt !

Michèle et Marc



bottom of page