• micheleberhault45

Formation de Professeur de Yoga : la Promo "Les Bienheureux", remise des diplômes !

Former des Yogis et pas seulement des Professeurs ! C’est ce qui s’est passé durant la période Janvier 2021 à Mars 2022. Les participants ont obtenu leur diplôme le 23 Avril 2022, après 200 heures de cours et tout autant, si ce n’est plus, de travail personnel.


Un groupe, issu de diverses régions (Loiret, Région parisienne, Bretagne), dont l’assiduité pendant les cours et dans leur travail personnel entre les sessions, a abouti à une véritable transformation, dans une ambiance de bienveillance, de bonne humeur et « de blagues à deux balles » comme on sait si bien en faire à l’Espace Sankara.

La relève est assurée !


L’Espace Sankara se fait un point d’honneur à former des Professeurs au plus proche de l’humain, devant enseigner avec humilité et bienveillance.

Nous félicitons Jocelyne, Stéphanie, Anne, Claude et Jordan pour ce parcours, qui n’a pas été facile tous les jours, car notre enseignement est exigeant et remuant, avec un programme complet, aussi bien théorique que pratique dans le respect des textes fondamentaux.


Bonne journée à tous !

Michèle & Marc