• micheleberhault45

mesures de prevention a l'espace sankara

Bonjour à tous,

Depuis hier soir au cours de yoga, nous demandons aux participants de se servir du gel désinfectant que nous avons mis à disposition. Cette démarche peut être perçue comme dérisoire ou ridicule par certains qui ne souhaitent pas le faire.

Pour notre part nous prenons au sérieux les mesures de prévention préconisées. Il n’y a aucune psychose dans notre démarche mais de la bienveillance vis à vis des uns et des autres.

Dans chaque cours, stage ou formation, vous côtoyez sans le savoir des personnes étant atteintes de maladie chronique, respiratoire, auto-immune, des personnes diabétiques, des personnes récemment opérées, convalescentes etc…ainsi que des personnes âgées même si elles ne le paraissent pas. Toutes ces personnes déjà fragilisées seront à même d’être dans un état grave au contact du coronavirus.

Nous souhaitons faire notre possible pour les en préserver.

Nous souhaitons aussi nous préserver, ainsi que notre famille qui comporte des personnes fragilisées.

Nous nous sentons responsables de chaque personne venant à l’Espace Sankara.

C’est pourquoi nous faisons notre possible pour désinfecter au mieux nos locaux, que nous mettons à disposition du gel désinfectant. C’est peu de chose, mais c’est toujours mieux que rien.

Avant les vacances scolaires, une de nos élèves nous a prévenus qu’elle ne viendrait pas au cours de yoga pendant une période donnée, ayant été en contact avec une personne de Lombardie. Nous la remercions encore pour cette démarche consciente et responsable.

Nous vous demandons donc d’avoir cette démarche solidaire et responsable pour nous protéger tous du mieux que possible.

Nous vous remercions par avance

A très bientôt à l'Espace Sankara.

Michèle & Marc



ESPACE SANKARA

3 kerrous 22420 Plouaret

Horaires d'appels téléphoniques

du Lundi au Vendredi de 09h à 18h

  • Espace Sankara

Fabriqué avec